Expéditions et retours

Les frais de port pour toute commande passée sur le site Juléo Créations sont indiqués sur la page de validation de commande.

Pour la France métropolitaine,  vous pouvez choisir parmi les options de livraison mentionnées et sélectionner le moment qui vous convient le mieux. Juléo Créations ne peut être tenu responsable des dommages survenus pendant le transport ou des retards indépendants de sa volonté

A titre strictement indicatif, les délais de livraison varient, suivant l’option choisie, entre 2 jours et 4 jours pour la France métropolitaine, à compter de l'expédition, Juléo Créations s'engageant, à expédier les commandes dans les deux jours ouvrables de leur validation, si le produit est indiqué en stock.

Lorsque l'envoi a été effectué, vous avez accès au suivi du colis directement depuis votre compte client.

Les frais de retour des produits qui ne vous conviennent pas sont à la charge de Juléo Créations pendant la durée du droit de rétractation. Passé ce délai, les frais de retour sont à la charge du client.

Pour mettre en place un retour : allez sur l'espace "Mon compte", cliquez sur "Historique et détail de mes commandes" puis après avoir sélectionné votre commande, vous trouverez un peu plus bas dans la page l'espace "Retour produit". Vous nous expliquez ce qui ne va pas, puis vous "générez le retour". Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Vous disposez d’un droit de rétractation de quatorze (14) jours francs à compter de la livraison de la commande qui s’exercera par le retour des produits neufs (dans leur emballage d’origine, non portés, non lavés).

Important : les créations personnalisées ne sont ni retournées ni remboursées. Une maquette vous sera envoyée avant fabrication, pour validation. Une fois la maquette validée, et la fabrication lancée le produit ne pourra plus être remboursé